26 juillet 2009

Pardon Judas : Gasface tend le micro à l'ennemi de la FFF

.
Les mots qui vont suivre sont exceptionnels. Si la presse n'était pas pourrie, elle déclencherait une superbe polémique à la suite des révélations à venir.
Ces écritures saintes sont l'œuvre de celui considéré injustement comme le Judas du football, l'homme qui a coûté la coupe d'Europe à l'OM : Jean Jacques Eydelie. Avec lui, pas de "Kiss of Death" envers un Tapie à l'époque divin et son OM paradisiaque, mais un gros "Kiss My Ass".

Au programme de cette interview : l'OM version racaille a fait flipper le grand Milan dans les couloirs, Ginola était Thierry Henry puissance 2, les Français se la racontent trop, Cantona est effectivement surcoté, ou encore un projet crédible pour que la chine soit championne du monde en 2022. Régalez vous...

[Extrait de l'interview]

GASFACE : En tant que footballeur, tu témoignes que t’as connu le dopage partout, sauf à Bastia. “Partout“ ça veut dire même à Nantes, dans le “temple du beau football“ ?


EYDELIE : Partout ! Quand il revenait du mondial, Burruchaga avait le cul comme une passoire ! Il était bombardé ! Mais comme l’équipe de France en 98 était bombardé aussi… Ils étaient tous dopés en 98. Tout le monde le sait… tous ceux qui font les émissions de radio, de télé... Même les soi-disant grandes gueules ! A la limite on dirait que tout le monde s’en fout... Quand Dhorasoo [en 2006] dit que Zidane s’absente 3 jours avant la finale, pourquoi ça n’intéresse personne ? En plus Zidane, lui, il pourrait le dire, tout le monde lui pardonnerait… ce que je peux comprendre à la limite… Quoique… non je comprends pas en fait.

Cliquez ici pour l'interview complète.

Merci qui ? Merci GASFACE pour ne pas avoir peur de contacter l'ennemi public numéro 1. Jean-Jacques Eydelie, Dieudonné et Alain Soral, voilà une attaque aussi troublante que celles du Real, Barça ou Man City...

Quant aux sceptiques du dopage dans le foot, voilà le ballon d'or 2006 en pleine préparation physique et une révélation sur Zazie...



Dominique...

11 commentaires:

Decevant a dit…

Un peu décevante cette interview. Il y a beaucoup de choses de dites mais finalement, on reste sûr de rien. J'aurais aimé que le journalistes tente de pousser un peu plus loin les questions, on aurait peut-être vu s'il y a du mytho ou même seulement si Eydelie exagérait pour se faire vendre. Là, j'avais l'impression que le journaliste le laisser parler comme il voulait sans trop chercher à voir si c'était vrai ou pas. On aurait dit que c'était un journaliste de M6 qui cherche surtout à avoir du croustillant. C'est dommage j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces histoires. Moi je veux bien qu'on dise que Gasface n'a pas peur de rencontrer ce genre de gars, mais apparement, ils sont pas assez courageux pour rentrer dans le lard de ceux qu'ils interviewent.

Dominique a dit…

Bah quelle genre de questions aurais tu aimé?

Donne moi trois bonnes questions.

Pour Eydelie, pourquoi mentirait il? Dans les coulisses, tout le monde sait que la drogue et la magouille existent dans le foot.

Sinon, pour les plus sceptiques sur les histoires de dopage, il suffit juste de demander à un médecin. Quand Zizou ou Ronnie traite une pubalgie, c'est 2 voire trois semaines, alors que pour les gens qui bénéficient d'un traitement normal, c'est 6 mois à 1 an... (pour rappel, 6 mois est le temps standard de cicatrisation d'un tendon enflammé)

Il ne faut juste pas être naïf. C'est comme de croire aux miracles Lance Armstrong, qui était revenu plus fort que jamais après une extraction de boule suite à un cancer, maladie qui je le rappelle, rend le corps plus faible qu'à l'origine...

Et finalement, pour checker la véracité des infos, il fallait dire à Eydelie "Jure la vie de ta mams?" ou "Dis Walla" ?

Et pour le mytho, si c'en était un, l'OM aurait toujours son titre.

Kungfoutre Master a dit…

J'ai pas trop pousser... parce qu'effectivement Eydelie mythonne...
comme Dugarry mythonnait quand il s'est fait contrôlé positif à la Nandrolone...
Comme Wenger mythonne quand il parle de corruption dans la note 3...
Comme Cannavaro mythonne sur le dopage dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mf8Ro3eJsjY&feature=related


Promis la prochaine fois je fais un article sur un universitaire cainri à qui j'ai jamais parlé de ma vie, et que j'ai jamais vu joué ;-)

Kungfoutre Master a dit…

Une Q/R s'était perdue dans l'itw...
erreur réparée :
Comment on reconnait un footballeur qui est dopé ?
Ses yeux, son comportement agressif, sa propension à péter les plombs... Imagine : mettre un coup de tronche en finale de coupe du monde ! Même moi j'aurais pas fait ça !

menelik a dit…

Y m'semblait bien que c'était des ptites peureuses ces gars de gasface, maintenant j'en suis persuadé ! et puis zinzou il a glissé, c'était pas volontaire son coup de bavoule

Decevant a dit…

Je suis désolé mais se baser sur des trucs sans les avoir vraiment prouvé, c'est pas du journalisme. Le boulot du journaliste c'est pas juste de faire le lien entre le public et ceux qui font l'actualité, il doit aussi essayer de faire ressortir des vérités, d'aller plus loin que ce que l'interviewvé a à dire. Là, ça fait plus publicité pour un bouquin contreversé qu'autre chose et on sait très bien que ce genre de livre n'est pas toujours basé sur des trucs vrais. J'aurais aimé que KungFoutre Master essaye de confondre Eydelie, de le pousser dans ses retranchements jusqu'à peut-etre l'amener à se contredire ou faire des incohérences. Si en poussant un peu les questions, on ne trouve rien de bizarre alors on peut être convaincu que c'est la vérité. Là, il se contente de le laisser parler, du coup on est pas plus avancé. C'est pas pour vexer et excuse moi si c'est le cas mais cet interview m'a déçu alors que j'en attendais beaucoup quand j'ai lu l'extrait sue ce blog.

Kungfoutre Master a dit…

...wow t'as mangé la fiche "journaliste" onisep ! C'est dommage ça te servira jamais à rien ;-)
Sympa, en tout cas, de donner de ton temps pour m'aider
... stillboring !

DAR8 a dit…

Dom' a tout dit... Habitué des itw de Gasface, je peux te dire qu'il connaissent leur job et leur sujet en général, y'a pas besoin de forcément tendre des pièges pour prôner une vérité absolue...

l'itw aurait dit noir : t'aurais dit blanc. Elle aurait dit blanc : t'aurais voulu noir.

A toi de pousser ce point de vue et les recherches si t'es pas d'accord, et inversement, à boire ce qu'un media dit si t'es en parfait accord.

StillBallin a dit…

Stillboring? C'est à moi que tu fais allusion? Pourquoi tu me mets dans l'histoire, comme ça?

Kungfoutre Master a dit…

Quel tâche celui-là...

je continuerais à lire...pour Dom!

I'm out ;-)

StillBallin a dit…

ça va, t'es pas con, tu peux comprendre que j'ai mal interpréter et le dire normalement sans faire le gamin.