10 novembre 2008

Histoires de meufs et de gros cheveux...

.
Bon, c'est n'est peut-être qu'un coup monté histoire de faire parler de lui autrement que pour son embonpoint naissant à chaque début de saison, mais la nouvelle coupe de Carmelo Anthony viendrait d’un simple pari sur la nouvelle mouture du jeu NBA Live. Ça c'est la rumeur du moment.
En vrai, la façon dont la vidéo est filmée fait vraiment penser aux nouvelles campagnes publicitaires « real » que Nike a mis à la mode avec Kobe Bryant et son saut de voiture; le nouveau concept de pub via Youtube.



Si c’est le cas et que c'est vraiment une réclame, alors c’est la classe, Anthony se sera fait payer pour se faire couper les cheveux. Le tout, à la maison...
Y a pas à dire, même s’il est capricieux, un peu gras et ne gagnera probablement jamais rien d’autre que des titres olympiques, Melo est beaucoup plus cool et funky que Lebron James, qui tente coûte que coûte de rattraper son retard, et que l’on voit ici avec la version upgradée de Kim Kardashian, Nicole Sherzinger, dans une pub vraiment naze.



Dominique Guye.

1 commentaire:

robedon a dit…

Dans ma famille on utilise la technique présentée dans ce E-Book gratuit ( http://www.encyclogoji.com/node/72 ) qui présente 8 règles à respecter pour se sentir en forme et atteindre un poids santé, qui ne coûte rien pour la plupart, jumelé à une consommation de Goji ( http://www.buygojifruits.com ). Les résultats sont assez impressionnants... du moins en ce qui concerne notre expérience.