04 février 2008

Bonne Année !!! (asiatique)


« Je kiffe la chine, je ne ferais pas de mal à un panda !! »

Jeudi 7 février sera le jour de la nouvelle année chinoise. Pour marquer le coup, il fallait évidemment une jolie playmate.

Après avoir confié la tâche à mon ami super héros Nymphoman (lire l’article I love Comics pour en savoir plus sur ce personnage mystérieux), je me suis rendu compte qu’il allait me proposer soit une meuf de 300 kilos, son type préféré, soit une meuf à poil avec 5 hommes lui faisant tester la nouvelle lotion capillaire 100% naturelle d’Head & Shoulders…

Après 30 secondes de réflexion, j’ai vite pensé à l’heureuse élue : Marjolaine Bùi-Thế

Qui est-ce ? Ahah, ne fais pas semblant de ne pas la connaître, c’est la meuf (accent débile du sud ON) « qui a un charme de ouf » et qui a surtout une attitude pyromaniaque.

En effet, en 2003 une météorite s’abat sur le paysage audiovisuel français. Les victimes ? Les caleçons des jeunes hommes qui sont des témoins excités de l’émission Greg le Maçon. La jeune asiatique met le feu partout, et se voit vite injustement affubler des pires insultes de la part de filles jalouses de son corps «bombastique» et de mecs qui savent qu’elle leur est totalement intouchable.

Alors parce que comme la comédienne acrobate Katsumi, Marjolaine se tirerait une balle si elle était atteinte du syndrome de la misandrie (mot dur à apprendre !! Misogynie en version fille), elle fête avec nous cette nouvelle année asiatique…


2 commentaires:

the question a dit…

Eh beh ! Janis joplin sur le site de Dom ! Wes va se retourner dans son slob.

Dominique a dit…

J y peux rien, elle a fait une chanson speciale bitches, donc il fallait la mettre ici :p