27 octobre 2008

Juicy Fruit


En mattant par curiosité les Hip Hop Award 2008, je suis tombé sur la bande annonce d'un futur film à aller voir absolument, ne serait-ce que pour donner du plaisir à vos oreilles.

Notorious, film sur la vie de Christopher Wallace a.k.a Notorious Big, donne vraiment envie.
D'après les trailers les acteurs n'ont pas forcément trop de ressemblances physiques avec Big Poppa ou P-Diddy (j'imagine le casting: un gros noir et un autre un peu beau qui porte bien les sunglasses feront l'affaire), et Faith Evans paraît bonifiée par rapport à l'originale, mais on s'en fout, voir un film où tant de perles musicales seront dévoilées vaut déjà le coup en soi.

Seule mauvaise nouvelle, le film ne sort qu'en début Janvier 2009 et ne devrait pas durer 16 heures, le temps qu'il faudrait pour rendre hommage à la carrière de Biggie Smalls...


Dominique Guye.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

renDre hommage ;)

Dominique a dit…

Ah, sacré bibi, on te la fait pas :p

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment pas ressemblants Biggie et Puff, je sais pas vous mais moi il fallait que je me rappelle constamment que c'était censé être eux que j'avais sous les yeux en regardant la bande annonce.

Dominique a dit…

Il manque 30 bons kilos au fake Biggy pour être assez volumineux...

Sinon Puff ressemble vraiment pas, mais on s'en fout, c'est juste un prétexte pour réécouter les sons.

D'ailleurs P-Diddy la joue tellement pote ultime avec son Biggy disparu qu'il aurait pu jouer son propre role, ça aurait été tout à son honneur. Mais il aurait probablement demander un cachet princier...