02 juillet 2008

Unlimited NBA Playmate - Juillet

Récemment, en lisant les brèves du cinema sur IMDB, j’ai lu que des surfeurs US avaient décidé de casser la gueule d'un paparazzi qui embêtait leur idole de buste.
Donc désolé, ce mois de Juillet ne mettra pas exergue une jeune demoiselle atomique, mais un mec tout à fait génial, un vrai, maître ès Shadow Fucking (c'est comme le Shadow Boxing de Bruce Lee, mais en porn), un expert en caillasse capable de s’énerver quand ladite pierre qu’il vient de jeter est quand même vachement lourde ou encore un mec qui sauve des chattes sur le point d'être en feu et même un mec qui se brosse les crocs dehors, histoire de prouver que c’est pas un gros dégueulasse même s’il refuse d’octroyer à son corps toute fragrance autre que la sienne …
Voilà le faux SDF torse poil le plus classe du monde : Matthew Mcconaughey.
Réfractaire à tous types de vêtements cachant son fond de commerce, sa vie n’est que préparation physique saugrenue histoire de figurer dans les magazines de teenagers.
Pour la drôlerie des clichés où il fait presque systématiquement la pause, il est la playmate de ce chaud mois de Juillet.







9 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant dire que je ne cautionne pas, mais alors pas du tout ce choix :D
flash

Dominique a dit…

Menteur, tu aimerais être le sable sur la dernière photo !!

Gasface a dit…

Mathew 4 president !

frangipute a dit…

je cautionne ce playmate boy à 200 %

Olivier a dit…

Tu sais Dominique si tu veux passer aux playboy, tu peux nous le dire, c'est ton blog, tes choix. On est dans un pays presque libre, et d'ailleurs ce playmate va bien avec la gay pride nan ? :D

Assume toi Dom' !

Dominique a dit…

Presente ta sister, j'en ferais un bon sujet d'anal-yse :p

Blague à part, Matthew est vraiment trop génial. Je suis sûr qu'il va même faire ses courses torse poil et fait des pompes dans la file d'attente de la caisse...

frangipute a dit…

jaloux !

Dominique a dit…

A partir de ce soir, je fais pareil à Lyon! Je vais commencer par le jeter de caillasse.

mr lova lova a dit…

j'ai toujours admiré les hommes qui font des pompes en public