Comme l'a fait remarquer cette allusion de l'ailier des Cavs et l'auteur du récapitulatif de l’Associated Press du match 7 entre les Celtics et les Cavaliers, hier soir était le remake d'il y a 20 ans, où Larry Bird et Dominique Wilkins s'étaient engagés dans un one on one qui déciderait du sort de la série.
Cette année, l'horrible Bird était joué par Paul "The Truth" Pierce, tandis que l'électrique Wilkins était personnifié par King Kong James.
Bilan : Boston préserve son invisibilité à domicile et aura le droit de se faire éliminer par les Pistons s’ils ne retrouvent pas leur jeu de la saison régulière.
Quant aux deux artificiers qui ne s’apprécient guère (James ayant pris depuis son arrivée dans la ligue la place de meilleur ailier, jusque là détenue par Pierce) voilà les vagues offensives déferlantes qui se sont abbatues sur le parquet des Celtics aussi dramatiquement que le triste Tsunami Birman :
Paul "Larry Legend" Pierce:
44 min 41 pts 4 rebs 5 passes 4 turnovers 2 steals 13-23 & 4-6 aux shoots et 11-12 aux lancers.
Lebron"Human Highlight Film" James:
47 min 45 pts 5 rbs 6 passes 2 turnovers 2 steals 14-29 & 3-11 aux shoots et 14-19 aux lancers.
PS - En WNBA, l'équivalent de Lebron James en femme vient de faire une entrée fracassante dans la ligue féminine. C'est la meuf de Shelden Williams (Sacramento) et la soeur d'Anthony Parker (Toronto) : Candace Parker, qui avait battu Rudy Gay au concours de dunk du All-Star Game Lycéen... Voilà cela en vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire