Pour l'identification sur certains sites, voilà comment naviguer en cas de demande d'authentification :
E-mail : unlimited.nba@gmail.com / Login : unlimitednba / Password : unlimitedpass (unlimitedpa1 pour le site Mercurynews.com et unlimited pour le site Mysanantonio.com)
Voilà la sélection :
- Best player ever, including Michael Jordan?
- Questions & Answers : Kevin Durant
- What’s in a name, really? Who is Travis Outlaw?
- Gasol trade sparks war of words
- Arenas : thoughts on the Shaq trade
- Shaq won't find many easy nights in West
- Questions & Answers : 2008 NBA draft superstar OJ Mayo
- The 50 Hottest Women of Sports (BONUS)
Flash info si vous n'êtes pas encore au courant :
Jason Kidd va s'engager avec les Dallas Mavericks, en compagnie de Malik Allen, contre Devin Harris, Jerry Stackhouse, DeSagana Diop, Maurice Ager, Devean George et les picks 2008 et 2010 de Dallas. Il semblerait que ce ne soit qu'une question d'heures avant l'officialisation.
Avec des équipes comme Dallas, Phoenix, Los Angeles, San Antonio, Denver, Utah & New Orleans, la conférence Ouest est plus forte que jamais, et le finaliste de cette conférence aura mis à son tableau de chasse des têtes redoutables...
Re-Flash info sur le trade de Kidd aux Mavericks :
Apparemment (même si les deux équipes travaillent à une autre combinaison) le transfert est au point mort avec pour acteur principal de ce revirement de situation l'inutile ailier Devean George, vraiment pas content de partir pour New Jersey. Pour prouver son état d'esprit actuel, après avoir fait jouer son droit de veto dans le trade, il n'a rien trouvé de mieux que de tuer sa côte dans la victoire des Mavs sur Portland, avec une performance de 0-11 aux shoots (0-4 à trois points) et 0-2 aux shoots en 33 minutes.
De plus, Jerry Stackhouse, joueur important dans le trade pour les commodités du salary cap, qui devait être échangé, libéré par les Nets puis de retour pour les playoffs avec les Mavs, a eu l'idée stupide d'annoncer cela aux médias, ce qui a fait que David Sternozy et ses forces de l'ordre ont décidé de mettre un frein à cette pratique; et si Stack venait à partir pour New Jersey, il ne pourrait pas resigner pour Dallas, une erreur rendant quasiment caduque toute tentative de trade pour Kidd.
A moins que les Mavs fassent avec Keith Van Horn le coup des Lakers avec Mc Kie, c'est à dire le resigner avec un contrat vétéran et faire croire à tout le monde que c'est un joueur actif de l'effectif, pour qu'il apparaisse sur la grille du salary cap et qu'il puisse être utilisé dans un échange.
Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture des transferts, si les Mavs veulent toujours de Kidd, c'est maintenant ou jamais.
Et ce week-end, une présentation des meilleurs éléments de la draft 2008, avec les besoins des équipes principalement concernées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire