17 mars 2009

Unlimited NBA Playmate (2009 - ...)

.
Pour fêter ce retour aux affaires, il était évident qu'entrer dans la maison Unlimited NBA sans rien apporter était hors de question et malpoli.


J'ai donc emmené quelques clichés de l'arme de destruction massive du moment, à savoir l'actuelle championne de la catégorie poids lourd de la WCF, World Cleavage Federation:

Christina Hendricks, playmate de tous les mois de 2009.

Désormais célèbre pour sa performance toute en sein dans les excellentes séries Mad Men & Life - que je vous conseille d'ailleurs de voir, et pas forcément pour le spectacle quasi masturbatoire - elle est la nouvelle star du petit écran US grâce à des muscles pectoraux en titane...

Pour reprendre un descendant de Sun Tzu qui m'est proche, "c'est la per-fe-xion".

Néanmoins, ne vous laissez pas berner par les clichés ici présents. Si elle est déjà très belle sur cette photo, c'est surtout en mouvement qu'elle prend toute son ampleur.
Plus qu'une bombe, c'est tout simplement la grâce incarnée.



C'est donc avec la seule fille au monde à avoir deux paires de fesses naturelles que je fête mon retour...


Dominique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh ma race...