01 mai 2008

Unlimited NBA Playmate - Mai

Kim Kardashian, qui a fait une entrée fracassante dans le monde People en jouant avec un toboggan de marque Ray-J, est certainement la star de vidéo coquinne du début d’année 2008.

Cependant, elle n’est pas la seule à aimer ce genre de jeu glissant, et avec l'arrivée du beau temps une autre jolie métisse brune commence à faire parler d’elle; une Canado-indienne portant le joli nom de Sunny Leone.


Ancien mannequin Softcore qui refusait catégoriquement de basculer dans le milieu de l’arrosage faciale et des suppositoires humains, elle a décidé de satisfaire ses fans et de franchir le pas, se donnant corps et âme aux contraintes douloureuses de son nouveau métier de Pornstar débutante.

Doté d’un regard mutin capable de transformer n’importe lequel des hommes en Iron Man, cette jeune demoiselle originaire du pays de Gandhi met en pratique son Kama-Sutra national pour le plaisir des yeux. Grâce à cette magnanimité émouvante, elle sera la playmate Unlimited NBA du mois de Mai.

6 commentaires:

M6 Publicité a dit…

ouloul

Dominique a dit…

Ouais, c'est très dangereux pour la santé...

Akro a dit…

C'est surtout son pseudo qui est dangeureux pour la santé d'autruit

Dominique a dit…

Ah, il faut respecter la pub de la 6, c'est grâce à eux que j'ai connu l'existence de 3615 ULA...

Anonyme a dit…

Ahhhh à cause d'eux, à l'époque, je me suis fais assassiner par mes parents quand ils ont vu la facture de téléphone... xD
Mais bon aujourd'hui y'a le net, c'est quand même le paradis pour tout les ados et puis plus besoin de payer, franchement, pourquoi je ne suis pas né à cette époque (je suis très loin d'être vieux mais enfin bon, j'avais pas le net moi avant snif)

Aller j'arrête là, vive 3615 ULLA mais maudis soit France Télécom !!!!!

Akro a dit…

Oooooh je me suis loupé, j'ai fais de l'anonymat plus haut, genre j'avais peur que mes parents tombent dessus et savent vraiment ce que j'ai appellés :p

Maman, Papa, c'est pas vrai !!!!

Ok je sors, j'arrête de flooder :p