« Quand on secoue l’arbre, on fait tomber un léopard » dans l’esprit assez classe par rapport aux conneries qu’il avait balancé en ouverture des playoffs :
« Ca fait un moment que j’attends de manger. La table est mise. Je vais m’y asseoir et je devrais tout manger ». Kobe, fan de Soccer, a encore du boulot pour rattraper Cantona, l’arnaque du siècle dernier.
Moins philosophique (sic.), voilà l’hommage aux 49 points de Bryant par le mec qui joue ses matchs comme si c’étaient les derniers, mais qui ne défend pas et n’aime pas passer la balle, Allen Iverson :
« Ce soir, vu la façon dont il jouait, on aurait pu mettre 10 personnes sur le terrain que ça ne l’aurait pas arrêté ». Ce qu’il n’a pas précisé, c’est que c’est 10 Nuggets et que c’est la triste réalité…
Dallas a un mal pas possible à contenir les Hornets de Chris Paul, mais pour partir avec les honneurs, Stackhouse pourrait bien mettre un terme à sa saison voire carrière en jetant quelques patates de forains sur la personne du possible coach de l’année, Byron Scott, qui s’est prêté au jeu du trash-talking en faisant rappeler à l’ex Next Jordan qu’ils n’avaient pas la même valeur et donc qu’ils ne se sentaient pas obligé de parler à un joueur sans bague au doigt.
Le Mavs a justement souligné que même lui aurait été champion avec Magic, Worthy & l’ennemi de Bruce Lee dans le jeu de la mort (voir vids). A quand une troisième mi-temps baston ? …
Le Roi Heenok en taule !!! Mais que vont faire ses négros allumés bordeliquement ? Allez Jean Marie, Beauséjour en taule (voir vids)...
Parlons Kung-Foutre, il paraît que l’on peut trouver une version de « The Forbidden Kingdom », le film mettant en scène ce qu’aurait donné l’hypotéthique duo Magic/Bird version ciné asiatique, Jet Li & Jackie Chan. Ca doit se trouver facilement…
Kidd a la solution à l’équation défendre sur Paul : « Espérer qu’il rate ». C’est Cuban qui va être content, lui qui a accepté d’hypothéquer le futur de son équipe en pensant que Kidd serait capable d’être aussi punchy sur le terrain que sur la tronche de son ex…
Arenas, certainement conscient qu’il est loin de son niveau optimum, fait pourtant comme si de rien n’était, et préfère parler de ses coéquipiers, prenant la défense de son talibanesque ami Stevenson, risée de la planète basket pour ses provocations suicides sur James. Agent 0, qui n’a hélas jamais aussi bien porté son nom, a déclaré :
« Il n’y a pas de pression sur Deshawn. Qu’il mette 30 points ou 0, personne ne sait qui il est. »
L’opération Sauvez Deshawn ne se passera pas aussi facilement, parce que Lebron, qui a avoué avoir les mensurations hallucinantes qui vont suivre, est bien prêt au combat physique, et a bulldozer le pauvre Deshawn « Soulja Boy » Stevenson, qu’importe un éventuel hack-a-bron:
« J’ai été conçu pour ça, je ne fais pas 2.06m et 118kilos pour prendre des Jump Shoots*. Je vais au panier et je vais au contact. Ne croyez vraiment pas que je sois le seul à ressentir le choc. »
Deshawn a décidément rien pigé, c’était Gibson la crevette qu’il fallait chauffer, et lui est véritablement surcoté. Voilà le fils spirituel de Dennis Scott, l’énorme cul shooteur de trois points de la période Orlando Shaq…
Sinon, pêle mêle :
Walsh activerait déjà ses réseaux pour se débarrasser de Starbury, malgré la volonté affichée des futurs candidats au poste de coaching de relancer la carrière de l’ancien super meneur ;
Les jeunes Sonics en ont marre de coach Carlesimo, et se verraient bien lui faire une prise du cobra façon Sprewell ;
Derrick Rose, le probable futur numéro 1 de la draft, a déserté les conférences de presse pour annoncer son entrée dans la draft 2008. La raison: il s’est fait casser la tête par un joueur de Foot US de l’équipe de Memphis et ne serait pas présentable.
Première leçon de futur Rookie: ne jamais s’en prendre à un joueur d’un sport avec un ballon ovale, c’est très dangereux pour la santé.
Deuxième leçon: l'acnée plein la tronche, ce n'est pas plus présentable qu'un cocard...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire