Si vous pouviez être dans la peau de quelqu’un pour une certaine période, ce serait qui ?
Le Jordan des années 90, qui dominait la NBA et le monde tout en étant la plus grande star mondiale, ou alors Mark « Steve Austin » Cuban, l’homme qui vaut 3 Milliards et qui ne branle rien sauf s’amuser avec ses Mavs comme certains jouent au jeu de l’entraîneur ?
Perso, ça serait plutôt du côté de l'acteur Leo Dicaprio qui, en plus d’être un super acteur, a gagné dans sa vie deux fois la grosse cagnotte de l’Euro Million ou plutôt de l’International Million, puisqu’après avoir pu tester la solidité de ses reins lors de leçons de Samba endiablée avec de la sculpturale brésilienne Gisele Bundchen (à quand la sex tape? C'est pourtant à la mode, faut s'y mettre et nous montrer la conception du petit Giselinho...), il a pris des cours de Krav Maga, l’art martial israélien, avec l’une des plus belles enseignantes vivantes : בר רפאלי.
Ces sigles bizarres et ridicules ne sont que la transcription hébraïque du nom de la playmate d’Unlimited NBA du mois de Mars, Bar Refaeli.
Ouais le monde est injuste, il y en a qui sont condamnés à vivre en compagnie de trucs bizarres et difformes comme ça alors que d'autres collectionnent les plus beaux trophées...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire