18 février 2008

A mort le All-Star Game, mais bravo Superman...

Même si je n'aime pas le All-Star Game, et tous les jeux débiles qui vont avec, il est toujours trop dur de fermer les yeux sur le concours de dunks qui, s'il est toujours décevant, génère toujours l'espoir de trouver un champion digne des MJ, Nique ou Vince Carter.
De manière très surprenante, c'est un monstre atlhétique mi homme mi cyborg qui l'a reporté, en réalisant des dunks de folie, même si à la base il a juste à sauter 15 cm pour arracher le cercle...
Sa créativité a vraiment été grandiose ce coup-ci, et même si son dernier dunk était un peu naze, le jeté de ballon à la Clark Kent était excellent.
Pourquoi ne pas en faire un mouvement offensif et sa trademark? Je n'imagine pas quelqu'un venir contrer cette roquette; et avec cela dans sa panoplie, D-Robot augmenterait à 3 le nombre de ses mouvements offensifs...

2 commentaires:

greg a dit…

inconsciemment ou pas, en faisant ça, howard lance aussi un message en disant que c'est lui le nouveau shaq (man of steel, superman)de la ligue pour les cinq ans qui viennent. c'est shaq qui se balade tout le tps avec des écussons superman, il en a meme fait incruster dans les sieges en cuir de sa nouvelle bagnole de sport. shaq à forcément du y penser en voyant ça, genre "il me fout au placard"

Dominique a dit…

Yes, mais Howard ne sera jamais champion tant qu'il ne fera que des dunks ou hook shot en attaque, il doit progresser et se chopper quelques moves en attaque pour etre le nouveau Shaq.