09 février 2008

Bruits de couloir.

Alors qu'il aurait du être un des meilleurs ailiers de sa génération, Ron Artest a plus où moins grillé sa carrière en voulant s'affirmer comme le dernier Bad Guy de la NBA. Le problème, c'est qu'au lieu de détruire la tête des adversaires comme le faisaient ses idoles Laimbeer, Mahorn, Oakley & Mason, Artest part souvent en guerre contre le public.
Depuis la baston Artest + Jackson VS Palace Of Auburn Hills, il est surveillé pour toutes les traces de folie qu'il peut laisser transparaître.
Sur le forum Stopweb, voilà la vidéo qu'un membre a posté. Merci à ce membre, et merci à Artest pour toujours être un aussi grand cabotin. Il rêve de jouer pour les Knicks, et ce serait marrant de voir s'il deviendrait enfin un vrai bad boy à New York City.
Son "no layups" est toutefois bien marrant et évocateur de la belle période NBA de la dernière décennie, avec les vrais Tough Guy, pas ceux qui se la racontent parce qu'ils se sentent surpuissants face à des personnes "normales"... ("I had to be drunk to just throw a beer at somebody like me")
Et la seconde vidéo est carrément géniale, et montre bien l'intellect du bonhomme. Il mérite presque d'être appelé Sloggi lui aussi...

Aucun commentaire: