25 janvier 2008

Proposition du grand Gay...


Je n'aime pas tout ce qui a attrait au All-Star Game, cet ersatz de match amical qui n'est autre qu'une énorme fête commerciale. Cependant, durant le week-end, il se passe toujours des choses intéressantes, notemment grâce à des individus les plus farfelus les uns que les autres (Shaq & Arenas savent mettrent de l'ambiance). Cette année, l'amusement pourrait venir du concours de dunk, bien morne depuis qu'un certain Vince Carter a mis la barre bien trop haute pour ses successeurs.
Depuis quelques semaines, le swingman de Memphis, Rudy Gay, n’a qu’une seule idée en tête : devenir le nouveau King du dunk. Pour ce faire, il a eu une idée originale, et demande aux fans de lui envoyer une vidéo d’un dunk qu’ils aimeraient le voir réaliser lors du concours. Il en choisira un parmi ceux proposés, et le présentera lors de son grand show.
J’ai mis en liens trois vidéos de dunks que j’aimerai le voir exécuter.

  1. La proposition en question.
  2. Le premier dunk ferait assurément de lui le nouveau King de Memphis.
  3. Pour le second, l’obstacle serait au choix Yao Ming ou un combo Nate Robinson sur les épaules d'Isiah Thomas.
  4. Pour le troisième, l’obstacle serait la sculpturale intellectuelle américano-arménienne Kim Kardashian, qu’il est obligatoire d’avoir envie de culbuter, surtout après avoir vu une certaine vidéo montrant l'amie de Paris Hilton en bien mauvaise posture face à un reptile volumineux.

12
34

2 commentaires:

Nick Van Exel a dit…

A c'qui paraît le petit frère d'Olivier "Munstro" André sifflote le JailHouse Rock pendant qu'on le savonne sous les douches brulantes de Saint Quentin Fallavier

Ca a vachement bien vieilli la chanson de Johnny cleg

A quand un blog avec la "banane flambée" de Frankie ?

Zouk Love a dit…

Tu crois que Munstro Jr chante ça? Moi j'aurais plutôt dit un vieux "fill me in" de Craig David.

Sinon Johnny Clegg c'est intemporel.

Et au pire, on peut faire un blog avec la banane que mange Karkashian. J'ai vu son documentaire sur les chambres d'hotel, et c'est pas mal.