21 janvier 2008

Bruits de couloir.

Kenny Smith, l'ancien shooteur en série des Houston Rockets époque Hakeem The Dream a donné son avis sur les joueurs devant être All-Star cette année. Ses choix et ses arguments sont bons, mais il omet de mettre dans sa sélection de l'Ouest Baron Davis, qui est sensationnel avec ces Warriors de Golden State cette année et réalise la meilleure saison de sa carrière. Chris Paul (New Orleans), Steve Nash(Phoenix) et Tony Parker(San Antonio) sont les trois meneurs qu'il a choisi, et ce trio est formidable, mais un Nash en déclin (qui vient de se faire détruire par le quasi quarantenaire Sam Cassell, lors d'une défaite embarassante des Suns contre les Clippers) ne devrait pas avoir de place assurée, tout comme Parker qui, s'il jouit d'une très grosse côte depuis ses bonnes performances en finale, n'est pas plus décisif qu'un Baron Davis en feu cette saison. Chris Paul, quant à lui, devrait être intouchable tellement il est fort actuellement.
L'article en question, ici, en VO...

Les malheurs des Lakers continuent, et à ce rythme ils vont tomber du statut de meilleure équipe de la conférence Ouest à celui d'équipe moyenne qui lutte pour s'assurer une place en playoffs. En effet, le récent transfuge d'Orlando, le très athlétique Trevor Ariza vient de se casser le pied lors d'une chute et collision avec Derek"j'aime bien les shorts sloggi" Fisher.
Après les blessures de Chris Mihm, Vladimir Radmanovic & Andrew Bynum, celle d'Ariza vient remplir une infirmerie qui comptera à ce rythme autant de joueurs blessés que d'éléments valides restants dans l'effectif... Quiqu'il en soit, c'est Grant Hill (Phoenix) qui doit être content... (voir vidéo)

Ron Artest (Sacramento), le défenseur bodybuildé des Kings, vient de déclarer qu'il était prêt à signer dans une équipe lui permettant de devenir champion même s'il devait gagner le minimum. Il pousse même juqu'à faire de drôles de déclarations :
"je donnerais l'argent à mes potes et à mes enfants, je n'ai pas besoin d'en dépenser. Je n'ai besoin de rien. Si j'ai ma bague de champion, je serais OK. Je peux vivre affamé dans la rue." Source ici
Par contre, le boxeur du Palace of Auburn Hills continue également de déclarer qu'il veut devenir un élément des New York Knicks, pourtant pas le meilleur endroit pour obtenir un nouveau bijou...

Aucun commentaire: