
L'article en question, ici, en VO...
Les malheurs des Lakers continuent, et à ce rythme ils vont tomber du statut de meilleure équipe de la conférence Ouest à celui d'équipe moyenne qui lutte pour s'assurer une place en playoffs.
Après les blessures de Chris Mihm, Vladimir Radmanovic & Andrew Bynum, celle d'Ariza vient remplir une infirmerie qui comptera à ce rythme autant de joueurs blessés que d'éléments valides restants dans l'effectif... Quiqu'il en soit, c'est Grant Hill (Phoenix) qui doit être content... (voir vidéo)
Ron Artest (Sacramento), le défenseur bodybuildé des Kings, vient de déclarer qu'il était prêt à signer dans une équipe lui permettant de devenir champion même s'il devait gagner le minimum. Il pousse même juqu'à faire de drôles de déclarations :
"je donnerais l'argent à mes potes et à mes enfants, je n'ai pas besoin d'en dépenser. Je n'ai besoin de rien. Si j'ai ma bague de champion, je serais OK. Je peux vivre affamé dans la rue." Source ici
Par contre, le boxeur du Palace of Auburn Hills continue également de déclarer qu'il veut devenir un élément des New York Knicks, pourtant pas le meilleur endroit pour obtenir un nouveau bijou...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire