02 juillet 2010

Les soldes commencent...

.
Les soldes ont commencé. Ceci-dit les meilleures affaires, ça reste les trucs gratos, donc voilà ma contribution au redressement de l'économie : un film gratuit, marrant et spectaculaire dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.

Imaginez Tranformers, le blockbuster US. Enlevez la coquine Megan Fox et remplacez la par Elvis et du Kung Fu. Bizarrement vous n'obtenez pas une merde mais un film loufoque agréable à regarder :

Metallic Attraction Kung Fu Cyborg...

Voilà le teaser :



Pour voir le film gratuitement, en VOSTFR, veuillez cliquer sur ce lien.
Sur ce, je prends l'avion ce soir pour Shanghai, voir si je peux profiter quelques semaines de mon pouvoir d'achat médiocre dans un pays où ma monnaie reste forte...

Aucun commentaire: