01 avril 2008

Unlimited NBA Playmate - Avril


En ces temps où la presse accueille froidement les banderoles provocatrices (absolument racistes pour certains) dans nos stades de foot, c’est le moment opportun pour fêter la fin de l’hiver et se réchauffer avec celle qui s’est emparée de l’officieux titre de "most beautiful all-natural pair in Britain" au détriment de la pourtant compétitrice Keeley Hazell.


Miss Lucy Pinder, modèle britannique qui doit son entrée dans le chaud business à un photographe, subjugué par un charisme débordant un jour où elle bronzait sur la plage, est la playmate de ce mois d’avril.


Les britanniques sont décidément nuls au foot, mais dans une autre activité mettant en scène de grosses balles, ils enfoncent tous le monde…

Quand on voit que des sports aussi ringards que le softball & le tir à l’arc sont des disciplines olympiques, c’est à se demander pourquoi une compétition sous le nom de Bigball n’existe pas encore.

Si cette divine activité venait à être structurée, les Anglais ne seraient pas loin de dominer le sport. Hazell & Pinder, c’est la paire Romario & Bebeto des “early 90’s”

Et non, son poitrail n’est pas retouché et ce n’est pas un poisson d’avril...

Aucun commentaire: