11 avril 2008

Houston, We've Got a Problem...


Si le Marquis de Sade était né près de 3 siècles plus tard, qu'est ce que ça aurait donné?

Un ami maçon toujours au fait quand il s'agit de dénicher la nouvelle star du Web vient de me faire découvrir celui qui manquera d'être l'artiste de l'année et de devenir le digne descendant du patron du vice.

Malgré cela, je ne peux qu'être admiratif du concept.
A défaut d'être un sacré cochon qui verra son patronyme se décliner en nom puis adjectif (sadisme & sadique), être le Frankie Vincent du R&B, ça met un sacré poids sur les épaules, non?

En tout cas, la seule chose qui a l'air d'être trop pesante pour Joe Houston, auteur du très subtile "Te cracher dans la bouche", ça reste son pantalon.

Cette écoute risque de vous choquer, non pas à cause de l'emploi du langage très cru du Usher français version Lidl, mais parce que sa logorrhée pornographique est tout bêtement aussi hardcore que celle d'un artiste comme Dr. Dre, qui avait sorti dans l'album The Chronic 2001 le sulfureux titre "Fuck You" (le morceau de l'en-tête) dans lequel il décrivait déjà ses pratiques sexuelles avec des sujets d'anal-yse qu'il aime appeler avec respect des "Bad Bitches"...
Voir l'équivalent des paroles d'un super morceau US en français, ça calme, non?

Mineurs s'abstenir...



(Pour plus de romantisme, allez voir ce lien hilarant. Avancez jusqu'à 17 minutes 45, et partir de là, c'est du pur bonheur)

Aucun commentaire: