Bon, pour tous ceux qui pensaient que Shaq aux Suns était une mauvaise idée parce que soit disant il allait ralentir le rythme, il était grillé, blablabla il a trop gagné et il est vieux alors je l'aime plus..., le Big Daddy Shaq ou récemment Big Cactus a déjà fait taire pas mal de critiques avec le match d'hier soir contre des Lakers de plus en plus impressionnants.
Bilan du Shaq pour son premier match :
15 points (9 dans le dernier quart temps) 9 rebonds (4 off) 3 assist 3 turnovers 2 contres en 29 minutes, et surtout une énorme pépite sur la tronche de DJ Mbenga (voir vids) qui, Zaïrois comme Mutombo, a inspiré le plus beau dunk du Shaq de la saison.
Ok Shaq n'a presque pas sauté, mais pas besoin, tant qu'il aura autant de coffre que Gianna Michaels pour faire son chest bumping pré-dunk il sera toujours tranquille.
Autre bonne nouvelle, le score du match a été de 130 à 124 pour Los Angeles, ce qui prouve bien que Phoenix peut courir à 4, comme le disait le coach des Suns D'antoni en comparant la situation du Shaq à celle de Jabbar des Lakers Showtime, qui ne particpait pas vraiment aux rushs de la contre attaque mais était décisif une fois en place.
Autre nouvelle plus inquiétante pour les autres équipes de la ligue, "Amaré Stoudemire is unleashed !!" 37 points, 15 rebonds (6 off) 3 contres et 13-24 aux shoots (11-11 aux lancers) pour son premier match avec Shaqocop. Une fois les automatismes rodés, la raquette de Phoenix sera atomique, et ce n'est pas la signature de Kurt Thomas aux Spurs, contre Brent Barry, Francisco Elson et un tour de draft 2009 qui changera la donne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire