29 janvier 2008

Unlimited NBA Playmate - Février



J'avoue que je n'avais aucune idée concernant le choix de la Playmate de Février, et ce n’est qu’en me baladant sur le site FANZINE (lire par extension l'interview de Touré*) que j’ai découvert celle que je présente aujourd’hui.
(D'ailleurs, pour le nouvel an chinois, j'ai demandé à mon recruteur maître ès pérégrinations cochonnes sur le net, le super héros Nymphoman, de me proposer quelqu’un.)

Apparemment princesse du monde gothique, voilà une sérieuse cliente pour le rôle de Catwoman après les Michelle Pfeiffer et Halle Berry : Stoya. Une interview marrante de la jeune starlette ici.

Et pour les critiques, oui c’est un site de Basket, mais c’est avant tout MON site, et j’ai le droit de mettre ce que je veux, en particulier des Playmates à petite poitrine qui méritent d’être connues !!

Alors même si une autre plante plus pulpeuse aurait pu être choisie, son interview sus-dite (où plutôt suce dite pour se mettre à la page) fait que Stoya a remporté l'élection de ce mois de Février pour son interview bien différente de ce que l'on peut attendre d'une fille qui travaille dans son milieu...

* Touré : journaliste très cool qui s'était bien foutu de la tronche de Lil Bow Wow, en lui posant des questions toutes connes lors d'une interview filmée qui a récemment été enlevé de Youtube.
Comme me l'a fait rappeler un ami Suisse, voilà les propos qui ont fait péter un cable au petit roquet de Lil Bow Wow, qui a attendu d'être derrière ses gardes du corps Shaquesque pour vouloir se battre avec tout le monde en demandant du respect...
- T'as piqué des mouv de dance à Chris Brown ?
- Elle coûte combien ta chaîne ? Elle est jolie mais lil
wayne en a une plus grosse.

Aucun commentaire: