27 janvier 2008

Bruits de couloir.


Comme vous le savez, les Nets de Jay-Z devraient bientôt quitter New Jersey et s'implanter à Brooklyn, un mouvement très symbolique, récompensant le "Hood" d'une équipe NBA et permettant à toutes sortes de gangsters plus craignos les uns que les autres de tirer des balles au plafond quand le DJ de la salle passera des morceaux d’ONYX pour chauffer la salle. (Voir l’interview de Saigon dans le nouveau numéro de l’excellent magazine d’amour contemporain GASFACE)

Il semblerait également que les dirigeants n’aient pas envie de se faire shooter par une foule qui sera clairement plus exigeante que celle actuelle qui se contente des pleurs de ses deux leaders Vince Carter et Jason Kidd. L’équipe actuelle ne mène à rien. Au mieux, elle peut viser une élimination au premier tour des playoffs. Avec un trio de superstars qui n’est plus assez surprenant et tout simplement plus assez fort pour permettre à cette équipe de bien figurer, il est temps de mettre un bon vieux coup d’Huarache dans la fourmillière. La direction sportive du club vient de déclarer qu’il y aurait certainement des mouvements dans les jours qui viennent, pour mieux préparer l’avenir.

Seuls joueurs intouchables : les deux jeunes intérieurs Josh Boone & Sean Williams, duo complémentaire sur qui la franchise a décidé de baser sa reconstruction. Si possible, Richard Jefferson sera conservé, fort de son niveau actuel de All-Star, mais une belle offre ne serait certainement pas refusée. Tout le reste est sur le marché. Et si un départ de Carter semble improbable, aux vues de ses performances et de son gros contrat (qui pourrait vouloir le signer hormis Isiah Thomas ?), celui de Jason Kidd, qui était encore il y a peu Mister « je mets une châtaigne à ma femme mais je l’aime alors je lui adresse des bisous romantiques aux lancers franc » et désormais "divorcé donc Kiss my ass", semble plus envisageable.
Il est impossible que New Jersey obtienne quelque chose de grandiose en échange d’un Kidd vieillissant et sur le déclin, mais un ou deux jeunes joueurs prometteurs et un ou deux choix de Draft en compensation pourrait permettre aux Nets de bien préparer l’avenir. Kidd aurait ainsi un bon de sortie et l’opportunité de jouer le titre.

Pour tous ceux qui ont envie d’une équipe forte à Brooklyn, il faudra bien surveiller les transferts des Nets cette saison, car l’avenir de l’équipe se joue déjà sur ces transactions…
(Onyx - Who slam harder, Onyx or Vince Carter? / OC, Chubb Rock & Jeru the Damaja - Return of the Crooklyn Dodgers.)



2 commentaires:

Nick van excel a dit…

Tarkan !
le seul turc pédé !
il a du en avaler de la sauce blanche ce cochon !
le chanteur préféré a Cenail Batur
bien la photo de la salope aux seins géants
moi aussi j'te fais un "mm"

j'ai d'autres teez...

Unal a dit…

No, en turc pédé y aussi Turkoglu. En ce moment, il encule tout le monde...

Viva Galatarazay.